Conversions Warhammer

Joyeux Noël, un brin en retard !emoticone

Après une longue abscence due à ce jour de fêtes, je reviens pour une journée, et je repars ce soir jusqu’au 7…

Avant toute chose, merci pour les quelques 270 visites du 24 décembre, malgré l’abscence atroce du moindre commentaire… emoticone
Le père Noël a été sympathique, puisqu’un géant warhammer s’est vu ajouté sous le sapin !
Voici donc la tête de mon géant converti en Jack Sparrot, auquel je pense ajouter quelques cheveux plus longs, une fois que j’aurai sculpté les vêtements et collé la tête sur le corps !
Image IPB

Une petite question : pour les mains, je pensai lui mettre un tonneau de paprika dans la main gauche (j’adore la scène du 2 où il se met du paprika sous les bras…), mais pour la droite, j’ai quelques problèmes. En effet, aucune des mains proposées ne s’accordent au thème des pirates, et je pensai changer ça. Mon imagination débordante et stupide avait donc songé à enlever les ruines de l’arme du géant traditionnel ogre, laissant juste les chaînes, afin d’ajouter un canon des craches-plomb ogre au bout des chaînes, avec des bouts de kraken sur l’arme et le socle. Pensez-vous, chers auditeurs, que cette idée soit complètement stupide, ou un rien digne d’intérêt ?

Autre question : comment rendre les vêtements mouillés ? Je m’explique : étant flemmard par nature, et radin comme Scrooge, je n’ai aucune envie de lui sculpter sa chemise blanche sur tout le torse et les bras. Je pensais donc faire comme si la mer avait rendu cette chemise complètement trempée, le résultat étant que le tissu soit « collé » contre le corps, prenant la forme des muscles de mon géant, avec quelques plis supplémentaires… Pensez-vous que ce soit réalisable ?

Et ici, un ogre converti en pirate de Davy Jones, tout muté, réalisé sans le corps d’un ogre, juste avec des rabiots et de la green stuff, donc plus économique !

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Voilà,
Grob’  emoticone
PS : La suite à mon retour, et la peinture des corsaires sda, du géant, et peut-être d’un ent !

0 commentaires à “Conversions Warhammer”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Auteur: Grobelin

grobelin

décembre 2009
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

monperroquet |
Claire de lune |
Pratiquer l'Aéromodélisme e... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jo Voyages
| POULES ET COMPAGNIE
| Des idees pour faire sa dem...