Arkham Cabalum : Diverses folies + exclusivité sur le blog !

C’est parti pour l’asile !

D’abord, améliorations d’Harley (qui a encore été améliorée après les photos) ! Alors en réel, on voit la différence, mais en photo, ben pas vraiment…

Image IPB


Image IPB


Image IPB

J’ai amélioré le rouge en l’éclaircissant au orange et en insistant sur les arabesques, puis j’ai rajouté du gloss varnish sur toutes les parties en cuir, histoire que ça ressorte mieux, ainsi que sur sa bouche et son masque.
J’ai également changé la couleur du drapeau PAN, je trouve que ça se voit mieux… Et ça fait plus Joker !

Et Harley menant les clowns :

Image IPB

Un test pour un cabalite de Mr.Freeze. Pagne blanc et énergie glacée oblige !

Image IPB


Image IPB


Image IPB

Et le début du projet top secret…
Donc une bande de cérastes massacrées par un (non un et demi en fait) ennemi encore inconnu du grand public (vous en fait Arkham Cabalum : Diverses folies + exclusivité sur le blog ! dans Arkham Cabalum whistling ), mais qui, s’il est attentif, peut deviner l’identité de ce mystérieux ennemi…

Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB

Donc le niveau de peinture est légèrement moins élevé que sur les cabalites, mais le but de ces zouaves est d’être visibles de loin, mais pas trop, pour ne pas détourner l’attention des protagonistes principaux…
Et comme ici on est sur mon blog, et pour récompenser ceux qui viennent jeter un coup d’oeil de temps à autre, je vous dévoile le projet !

J’ai demandé il y a quelques mois à Minus et Arthubert si quelqu’un s’était proposé pour le toit de la seconde tour warfo, et suite à une réponse négative de leur part, j’ai donc sauté sur l’occasion !

Je vais donc me charger du toit de la 2ème tour.
Le projet, en lien avec l’armée sus-nommée, est donc un combat eldars noirs vs orks. Les eldars noirs seront représentés par le Joker, une autre Harley Quinn et des clowns, tandis que les orks seront… Batmork et Grotbin ! emoticone

Au programme : un duel au sommet entre Batmork et le Jokeroïde, une Harleyquinax cassant le célèbre projecteur à la chauve-souris, et le petit Grotbin se chargeant de tous les clowns pathétiques !

Niveau figs, j’ai à peu près ce qu’il faut, par contre, l’affaire va se corser dans la construction du toit… J’ai la base, mais je peux vous assurer que ça s’annonce difficile !

Voilà, vous êtes donc les premiers à être au courant !

Grob’ emoticone

0 commentaires à “Arkham Cabalum : Diverses folies + exclusivité sur le blog !”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Auteur: Grobelin

grobelin

octobre 2011
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

monperroquet |
Claire de lune |
Pratiquer l'Aéromodélisme e... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jo Voyages
| POULES ET COMPAGNIE
| Des idees pour faire sa dem...